8 réponses sur « 22 ans de tabac, et c’est ce matin que ça s’arrête. Dites-moi que vous m’aimez s’il vous plait. »

  1. Danny 1 mars 2010 / 09:08

    Ça ne marchera pas, autant en allumer une tout de suite.

    (pour avoir ignoré mon commentaire sous le billet «Charades..») 😉

    J’aime

  2. Yohann Hétu 1 mars 2010 / 09:53

    Bonne chance!

    J’aime

  3. savignac 4 mars 2010 / 09:24

    Pas de Savignac-centrisme, mais un petit statut. Jour 4, je tiens. J’en chie, ma vie est laide, mais je tiens.

    J’aime

  4. Barliche 5 mars 2010 / 13:22

    En espérant que que vous avez trouvé vos bonnes raisons d’arrêter de fumer, et que les circonstances les favorisent. Bon courage! Et à bas l’esclavage!

    J’aime

  5. savignac 5 mars 2010 / 14:13

    🙂
    J’ai compris que les étoiles ne s’alignaient jamais, qu’il n’y avait pas de moment idéal pour le faire. Le bon moment n’existe pas, par conséquent, tous les moments sont bons.
    Je suis en deuil, je suis triste, je perd ma plus fidèle amie, mais c’est nécessaire, on sait tous pourquoi. Je suis content d’avoir donné le coup de reins, et j’ai la conviction que je vais réussir.

    Merci !

    J’aime

Laisser un commentaire