Le blog d’un condamné, épilogue de l’épilogue


Quelques mots seulement, il eut beaucoup plus d’attention qu’il n’en mérita…

Personne n’est mort, comme on s’en doutait, et l’auteur de ce truc – je ne trouve pas d’autres mots – est un blogueur belge dénommé Lionel Dricot. On se souviendra du bruit, on oubliera vite l’auteur et une littérature plus qu’approximative.

Je lui dois toutefois un texte sur l’authenticité des émotions (merci Lionel), et une petite mise au point car non, Dieu merci, je n’étais pas l’auteur de ce « truc ». Je reste d’ailleurs un peu fâché qu’on ait pu un instant y songer…

Toute l’histoire est là, entrez le mot de passe « lionel », ça lui fera bien plaisir: http://ploum.net/cest-la-vie

Allez Lionel, savoure, et bon retour dans l’anonymat.

3 thoughts on “Le blog d’un condamné, épilogue de l’épilogue

  1. sandy39 17 juillet 2013 / 05:28

    QUAND LES EMOTIONS JOUENT CONTRE NOUS…

    Ah Non ! Vous n’allez pas être fâché contre Moi !

    Vous rendez-vous compte que nous étions pris dans le tourbillon des mots ? Un tourbillon qui a fait que je ne savais plus quoi penser quand les larmes sont plus fortes que tout.

    Se retrouver devant de nombreuses questions : – S’ils ont doublé la dose de morphine, valait-il mieux pour lui mourir que de souffrir davantage ?

    – Et les médecins ont-ils le droit de dire au malade qu’il ne lui reste qu’un mois à vivre ?…

    Parce que si vous êtes fâché contre moi, vous êtes fâchés contre mes émotions. Parce que si vous êtes fâchés contre Moi, vous êtes fâchés aussi contre Vous-mêmes.

    C’est Vous et Vous seul, avec vos mots qui me procurez tant d’émotions et par conséquent tant de réactions !

    Vous ne souhaiteriez, tout de même pas, la MORT de votre BLOGUE ?

    Parce que sans émotions, il n’y a aucun mot écrit ! Sans émotions, il n’y a aucune création possible !

    Et sans émotions, on condamne les rails de la Vie avec lesquels, on essaie de croiser nos AMES !

    J’aime

  2. Dravel 21 juillet 2013 / 17:19

    Mouarf.

    J’aime

Laisser un commentaire

