Accouplement


– Ce que tu m’as dit hier soir m’a fait de la peine.

– Je t’ai dit ça parce que j’étais inquiet.

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

– Je comprends que tu étais inquiet, mais tu m’as fait de la peine.

– Je ne voulais pas te faire de peine.

– Pourquoi tu ne t’es pas mis à ma place? Pour comprendre ma peine?

– Je ne savais pas que ça te ferait de la peine, je n’en avais pas l’intention.

– Je n’ai aucun doute des tes intentions, mais ma peine est là.

– Je m’excuse. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, ça me fait du mal.

– Je ne veux pas me sentir coupable que tu sentes que tu me fais du mal.

– Je ne dis pas ça pour que tu te sentes coupable, c’est ce que je ressens.

– Et moi ce que je ressens, y penses-tu?

– Oui j’y pense, je me suis même excusé.

– Mais tu n’as pas vraiment compris.

– Oui j’ai compris, mais tu comprends que c’est arrivé parce que j’étais inquiet?

One thought on “Accouplement

  1. CL 3 janvier 2013 / 14:38

    Belle illustration littéraire de ce qu’on nomme un deadlock en informatique.
    A date, nulle solution au problème.

    J’aime

Laisser un commentaire

