Jean Charest vous crache à la gueule


Si je devais faire une pub télé mettant en scène mon adversaire, je le montrerais dans la pire des positions, puisque mon intention est de le dénigrer. C’est ce que vient de faire Jean Charest avec un spot qui présente Pauline Marois en train de frapper sur des casseroles.

Frapper sur des casseroles. Comme l’ont fait des dizaines de milliers de citoyens, étudiants, travailleurs, ainés, enfants, partout dans la province. Voilà ce que Jean Charest trouve de plus méprisable.

Il ne s’agit donc plus de dénigrer un adversaire politique ou son parti, mais une frange toute entière de la population ! C’est sans doute une première dans une campagne électorale où un candidat s’offre le luxe d’insulter, à la télévision, ses administrés.

Vous avez, un jour, frappé sur des casseroles, ou vous avez eu quelques sympathies pour ceux qui l’ont fait ? Jean Charest vous crache à la gueule.

2 thoughts on “Jean Charest vous crache à la gueule

  1. J. Plante 26 juin 2012 / 09:50

    Ce que les stratèges du PLQ veulent montrer ici, c’est Pauline Marois s’exprimant avec beaucoup de maladresse, ayant l’air de tout sauf d’une chef d’état.

    Avec votre regard partisan, à mille lieues du regard objectif et réfléchi que vous croyez naïvement avoir, en tordant allègrement vous arrivez à «Charest vous crache à la gueule», une interprétation 100% démagogique et ultra-populiste digne des «poubelles» de toute sorte que vous aimez tant dénoncer. C’est presque drôle que vous ne le réalisiez pas. Mais peut-être le réalisez-vous? Gauche poubelle?

    J’aime

  2. Savignac 26 juin 2012 / 10:21

    Si j’avais été le seul à voir ici une insulte et du dénigrement envers celles et ceux qui ont manifesté leur colère, je vous accorderais quelque crédit.

    Quoi vous dire de plus sinon qu’on pourrait en parler, vous et moi, longtemps, pour rien.

    J’aime

Laisser un commentaire

