Louise Harel fait une folle d’elle


Aucune mention dans ce que j’ai pu lire sur la soirée électorale d’hier, pourtant le tableau était passablement piteux … Avez-vous vu le discours de Louise Harel à son QG hier soir, lorsqu’elle a commenté devant ses supporters, la défaite ?

Rien de critiquable sur le discours, en revanche l’avez-vous vu faire cette petite danse hystérique et ridicule, juste avant de prendre la parole, au rythme des applaudissements ? Je peux comprendre une certaine nervosité, mêlée à l’amertume, mais pas de quoi danser, rire à tout rompre, faire la fofolle, Madame.

Louise Harel est une politicienne expérimentée, que je respecte, mais là, elle vient de dropper pas mal dans mon estime. Éclaboussée par les affaires de compromission récentes, qui lui ont coûté probablement la mairie, il me semble que l’heure est à la transparence. Et la première des honnêtetés, c’est de ne pas faire semblant n’est-ce pas ? Ne pas faire semblant d’être content, que les événements ne nous affectent pas.

La défaite est amère, j’aurais aimé qu’un femme déçue se présente devant moi, pas une fofolle ridicule.

Je pense à René Lévesque.

Laisser un commentaire

