Guy Laliberté : un coup d’étoile dans l’eau ?


Guy Laliberté

Un trip perso déguisé en mission planétaire un peu floue … notre Guy national a du mal à convaincre en dehors de nos frontières, malgré le déploiement des différents spectacles et activités un peu partout sur le globe. Et que dire de ce  nouveau personnage de clown ? Même ici où il nous rend si fier, on se demande un peu d’où sort ce nouveau poête au nouveau nez rouge ?

Ça n’enlèvera rien au talent incroyable du créateur de Cirque du Soleil, mais on ressent un certain malaise face à cette nouvelle posture …  le businessman devenu clown, j’ai du mal un peu …

Mon Guy, est-ce qu ‘on peut s’entendre que t’avais le rêve fou d’un trip improbable rendu possible par ta formidable réussite ? Est-ce qu’on peut s’entendre que One Drop, ta fondation, loin d’être un refuge fiscal, t’aide un peu à assumer ta fortune ?

Hey, c’est pas grave tout ça hein, c’est juste que on se sent un peu berné …  Moi aussi je veux respecter la planète, et pour ça je propose ceci : et si on commençait par respecter ses habitants ?

Allez,

One thought on “Guy Laliberté : un coup d’étoile dans l’eau ?

  1. Dav 9 octobre 2009 / 22:32

    Bien vu …

    J’aime

Laisser un commentaire

